L'ABCécédaire du BDSM : E

Un abécédaire à quatre mains, celles d’un Dom et d’une soumise, pour échanger quelques pensées sur le sujet…

marques

Maître :

E comme Ecchymose. Le dictionnaire nous dit : « marque cutanée de couleur bleue noire, puis violacée, souvent secondaire à un traumatisme ».

Et me reviennent en mémoire, derrière cette froide description, des lendemains de séances où ton corps gardait longtemps les traces de tes exploits.
La dernière en date étant cette fameuse séance imprévue de canne anglaise qui t’a fait découvrir, au-delà de la rudesse de l’instrument, une forme de douleur inédite.
Les dessins qui ont zébré tes fesses et tes jambes, du haut de tes cuisses jusqu’à tes mollets, ont dessiné les barreaux d’une échelle que tu as courageusement gravie dans la douleur, mais qui t’a laissée aussi rompue mais heureuse.
J’ai toujours adoré contempler ces traces laissées sur ta peau par les différents jeux auxquels tu avais participé.
Ils sont à mes yeux un témoignage imagé de ce que tu es, de ce que tu vis, de ce que tu es capable d’endurer lorsque tu te retrouves plongée dans cet univers que nous aimons tant tous les deux. Même si le plus souvent je n’en suis pas l’auteur, je reste pourtant pleinement acteur de ces moments intenses que nous partageons et où je te vois souffrir et geindre sous les coups.
Tu parcours alors un chemin difficile qui te conduit vers des sensations et des émotions dont jamais nous ne nous lassons tous les deux.
Ils sont comme des caps que tu franchis courageusement à chaque fois, des expériences uniques qui forgent ton vécu et ta conscience de soumise.
Bien après que ces moments forts soient passés, les marques que tu portes fièrement attestent à mes yeux attendris de la force de ton abandon.
Ces couleurs que je vois lentement changer sur ta peau sont pour moi comme la concrétisation des émotions qui ont parcouru ton âme avant de s’imprimer durablement dans ta chair, des couleurs variées, tout comme tes ressentis.
Elles sont aussi la promesse d’autres moments de partage à venir, la promesse du plaisir que tu donneras en offrant une fois de plus ton corps aux morsures du cuir ou de la badine.

exhibition

Soumise :

EcommeExhibition :
Pratique courante dans le BDSM, utilisée par le Dominant pour humilier sa soumise ou par simple plaisir de la montrer…
Je sais que vous aimez me regarder. Quelle honte ce fut au début ! Moi qui détestais mon corps, devoir ainsi l’exposer à vos yeux, en pleine lumière ! Mais vous m’avez dit qu’il était beau, que mon sexe avait le nacre d’un coquillage, que mes seins étaient fermes et bien proportionnés.
Il a fallu un peu de temps, de patience de votre part, de lâcher prise de la mienne et vous avez réussi à me mettre en confiance et je l’ai regardé autrement. Finalement, peu importe le jugement que je porte sur mon physique, ce sont vos yeux qui comptent. Et de vous voir ainsi le contempler avec tant de plaisir, je peux aujourd’hui me mettre nue en public (d’initiés) sans gêne, fière d’afficher ce corps que vous aimez.

A suivre...

Liens-secrets

"Liens-Secrets", création 2009