Vogue, petit mousse ! (3)

Petit mousse a repris le large. L'aventure continue...

Trois jeunes femmes s'approchèrent timidement de lui. Elles l'observaient en gloussant, le visage caché dans les mains. Elles étaient entièrement nues, et Petit mousse, qui n'avait encore jamais rencontré de filles aussi dénudées, en rougit jusqu'aux oreilles.

soumise

Il avait bien découvert un jour une revue dans la cabine du Capitaine, il l'avait ouvert au hasard et y avait découvert une femme, portant pour seul vêtement une minuscule culotte noire, ligotée à une chaise. Conscient d'avoir violé l'intimité de son patron, il avait brusquement refermé le magazine, essayant de chasser de son esprit cette image troublante. Elle lui revenait en mémoire aujourd'hui, et la vue des adolescentes le mit mal à l'aise.

Les jeunes filles, elles, s'étaient enhardies, elles le tâtaient maintenant, tirant sur sa marinière, palpant son torse, son visage.

Elles s'enfuirent d'un coup, dans un éclat de rire, lorsque le tissu qui couvrait la porte de la hutte se souleva pour laisser passer le Capitaine. Il décocha un sourire accompagné d'un clin d'oil à son jeune coéquipier et, toujours suivi du chef de la tribu, se dirigea vers une sorte de tonnelle surmontée d'un toit couvert de feuilles et qui semblait être le lieu de réunion des hommes du village.

Petit mousse ne savait quelle conduite adopter. Il choisit donc de s'approcher de l'abri et d'observer ce allait se passer. Il se sentait plus tranquille, le regard confiant de son Capitaine avait instantanément apaisé ses angoisses, et la peur laissait désormais place à la curiosité.

à suivre...

Liens-secrets

"Liens-Secrets", création 2009